@tombi tombi
Mais,et la tasse(pardon,tas)?elle ne vient pas installer ABDOURAME et autres directement?
Vraiment,les pleurs vont encore reprendre,on ne peux pas dire que tous les camerounais sont aveugles,la fifa seule gere le foot,le reste c'est du blabla,maintenant on fait comment? ON repare à la cour internationnale de la haye?
Mais,et la tasse(pardon,tas)?elle ne vient pas installer ABDOURAME et autres directement?
Vraiment,les pleurs vont encore reprendre,on ne peux pas dire que tous les camerounais sont aveugles,la fifa seule gere le foot,le reste c'est du blabla,maintenant on fait comment? ON repare à la cour internationnale de la haye?

