@ tous
A ts ceux ki traite les umtiti , ntep et autres la , faite vos muna aussi , ils joueront pr les lions ou bien pkoi tjrs compter sur les munas des autres?!!!
les kmer ne comprennent jms rien et n'apprenent jms de leur erreur,
qu est ce que today on peux bien vendre com projett a un ptit com ntep pr venir jouer avc les lions a part le label lions lui mem, les resultats il y'a pas , on ne se distingue que pr les faits divers en tt genre, les intrigues
ibengue lui o moins a pu vendre o ptit com bakambu et autres la 3eme place des leopards com lueur d espoir pr le renouveau du foot congolais , keske vs kmer vs allait pvoir vendre com projet aux umtiti, ntep??? hein , qd vs sortez dernier a chq compet , vs favorisez le clientelisme a la nat, tt le tps c'est les pb en tt genre, les primes par ci par la, des ptit com matip preferant mem prendre leur distance , dites moi en tt franchise sur quoi vs comptez appater des ptits qui ont grandi , fait leur classe en france? et qui n'ont de camerounais que le nom???
A ts ceux ki traite les umtiti , ntep et autres la , faite vos muna aussi , ils joueront pr les lions ou bien pkoi tjrs compter sur les munas des autres?!!!
les kmer ne comprennent jms rien et n'apprenent jms de leur erreur,
qu est ce que today on peux bien vendre com projett a un ptit com ntep pr venir jouer avc les lions a part le label lions lui mem, les resultats il y'a pas , on ne se distingue que pr les faits divers en tt genre, les intrigues
ibengue lui o moins a pu vendre o ptit com bakambu et autres la 3eme place des leopards com lueur d espoir pr le renouveau du foot congolais , keske vs kmer vs allait pvoir vendre com projet aux umtiti, ntep??? hein , qd vs sortez dernier a chq compet , vs favorisez le clientelisme a la nat, tt le tps c'est les pb en tt genre, les primes par ci par la, des ptit com matip preferant mem prendre leur distance , dites moi en tt franchise sur quoi vs comptez appater des ptits qui ont grandi , fait leur classe en france? et qui n'ont de camerounais que le nom???

