Mvog-bi
depuis que tu es revenu du pays, tes ecrits petillent de forme..mieeeerde!
je dois faire un tour le plus tot que possible!!!
Rondo (Andorre) le 19/03/2015 Ã 19:42
MDRRR....a peupa, je sens que on l' a frotté la-bas avec le koutcha!!!
depuis que tu es revenu du pays, tes ecrits petillent de forme..mieeeerde!
je dois faire un tour le plus tot que possible!!!
Rondo (Andorre) le 19/03/2015 Ã 19:42
MDRRR....a peupa, je sens que on l' a frotté la-bas avec le koutcha!!!

