Mudo a écrit le 20 mars 2015 à 7h57 La RDC fait comme l'Algérie en appelant les gars nés en France, ils répondent positivement c'est une bonne chose pour ce pays. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...