@ Eto'o petit fils (Genoa (allez dire) , Italie) le 19/03/2015 Ã 19:05
Tout à fait. Les dirigeants camerounais sont toujours sur la 1ère marche du podium pour ce qui est du ridicule. Ils incarnent parfaitement la bêtise. Et le pire, c'est que ça fait 33 ans que ça dure et je n'ai pas l'impression que ça les affole pour autant. Qu'elle malédiction !!!
Tout à fait. Les dirigeants camerounais sont toujours sur la 1ère marche du podium pour ce qui est du ridicule. Ils incarnent parfaitement la bêtise. Et le pire, c'est que ça fait 33 ans que ça dure et je n'ai pas l'impression que ça les affole pour autant. Qu'elle malédiction !!!

