Pato Kaizr a écrit le 20 mars 2015 à 0h44 Mavinga , kipembe , Ongenda , Nzakala ,et bakambu ont rejoint les leopard de rdc comme sa Ntep et Umtiti pensent qu'ils sont plus français que ces gars ki sont nés en France je suis mort de rire avec ces 2 villageois ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...