@Dady
merci pour l'offre, mais je ne peux pas me sentir seul à Montréal où non seulement j'ai étudié mais aussi travaillé. Le restaurant libanais dont tu parles, Basha, est en fait une gargote fast food que fréquentent les touristes fauchés et les étudiants impécunieux (je dois néanmoins dire que la glace qu'on y sert est excellente). La prochaine fois que tu seras à Montréal, fais un tour chez Alexandre, rue Peel. Si tu donnes mon nom, tu auras une place au bar. Bonne journée
@makala
j'ai tout essayé à Montréal, sans succès. Je rentre à Tunis demain.
merci pour l'offre, mais je ne peux pas me sentir seul à Montréal où non seulement j'ai étudié mais aussi travaillé. Le restaurant libanais dont tu parles, Basha, est en fait une gargote fast food que fréquentent les touristes fauchés et les étudiants impécunieux (je dois néanmoins dire que la glace qu'on y sert est excellente). La prochaine fois que tu seras à Montréal, fais un tour chez Alexandre, rue Peel. Si tu donnes mon nom, tu auras une place au bar. Bonne journée
@makala
j'ai tout essayé à Montréal, sans succès. Je rentre à Tunis demain.

