PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de paris a écrit le 27 juin 2005 à 8h16
@Dady

merci pour l'offre, mais je ne peux pas me sentir seul à Montréal où non seulement j'ai étudié mais aussi travaillé. Le restaurant libanais dont tu parles, Basha, est en fait une gargote fast food que fréquentent les touristes fauchés et les étudiants impécunieux (je dois néanmoins dire que la glace qu'on y sert est excellente). La prochaine fois que tu seras à Montréal, fais un tour chez Alexandre, rue Peel. Si tu donnes mon nom, tu auras une place au bar. Bonne journée
@makala
j'ai tout essayé à Montréal, sans succès. Je rentre à Tunis demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist