Eva a écrit le 19 mars 2015 à 20h19 OUAIS, c est comment avec les Anglais? Et dire que l année passée, MOURINHO s est volontairement tiré une balle au pied. Pourvu qu il arrive a gagner la premier league. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...