@ Ndogkoti
Kengue, pendant que tu jouais les interkwats, ton waka de Saint-ouen jouait les inters judo n'est ce pas? minalmiiii….en passant, dis a ta serpilliere de Phily, le vendeur de camarade a ngoa, ton poulain d'enlever mes indiens du Barca de sa bouche…tous les 2 ne connaissez rien du ndamba qui se joue au Barca.
Kengue, pendant que tu jouais les interkwats, ton waka de Saint-ouen jouait les inters judo n'est ce pas? minalmiiii….en passant, dis a ta serpilliere de Phily, le vendeur de camarade a ngoa, ton poulain d'enlever mes indiens du Barca de sa bouche…tous les 2 ne connaissez rien du ndamba qui se joue au Barca.

