X-man
a tara ye wa yi kanga a n'nam mi tangan?? kele yen minom mi vamba a dza!
Mvog-bi
depuis que tu es revenu du pays, tes ecrits petillent de forme..mieeeerde!
je dois faire un tour le plus tot que possible!!!
a tara ye wa yi kanga a n'nam mi tangan?? kele yen minom mi vamba a dza!
Mvog-bi
depuis que tu es revenu du pays, tes ecrits petillent de forme..mieeeerde!
je dois faire un tour le plus tot que possible!!!

