AMIS et chers frères Tolieurs, nous constatons donc comment le CAMEROUN a raté une grosse étoile dorée a cause d une histoire de brassard et surtout que certains truands ne voulaient pas entendre que nous devrions arranger notre football. car il n y aurait plus assez la marchandise pour aller vendre ailleurs, car la faillite du FOOTCAMER augmente les enchères. Maintenant ce n est plus seulement la FECAFOOT mais TOUT LE CAMEROUN qui est entrain d etre arrangé. A MALIN, MALIN PLUS DEMI.

