VINCENT PERICARD,
Nous sommes flattés de l'intérêt soudain que vous portez à l'équipe nationale du Cameroun, mais lorsque les gars se battaient pour arracher un nul au Soudan où étiez vous? lorsqu'ils se faisaient humilier en Egypte, où étiez vous? lorsque la Lybie leur à imposer un nul à Tripoli vous n'étiez pas là .
Vous répondrez que vous étiez blessé, soit.
Si l'équipe nationale est ouverte à tous les camerounais, il convient tout de même d'être modeste et de faire ses preuves sur le terrain avant de prétendre à une place de titulaire. Sans vouloir vous offenser, j'aime mieux que Ndieffi qui n'a jamais boudé une convocation alors qu'il n'est quasiment jamais aligné joue plutôt que vous, je préfère Job, Tum, Meyong Ze et autres dont on connaît les performances en club plutôt que vous.
Entendons nous VINCENT PERICARD, si vous nous démontrez que vous avez le niveau de la nat, nous serons tous derrière vous, mais prouvez votre valeur, et ensuite seulement vous pourrez espérer une sélection avec les lions, quant à une place de titulaire, il faudra encore beaucoup de boulot à mon humble avis.
Cela dit, bon courage et merci de l'intérêt que vous portez aux lions indomptables.
Nous sommes flattés de l'intérêt soudain que vous portez à l'équipe nationale du Cameroun, mais lorsque les gars se battaient pour arracher un nul au Soudan où étiez vous? lorsqu'ils se faisaient humilier en Egypte, où étiez vous? lorsque la Lybie leur à imposer un nul à Tripoli vous n'étiez pas là .
Vous répondrez que vous étiez blessé, soit.
Si l'équipe nationale est ouverte à tous les camerounais, il convient tout de même d'être modeste et de faire ses preuves sur le terrain avant de prétendre à une place de titulaire. Sans vouloir vous offenser, j'aime mieux que Ndieffi qui n'a jamais boudé une convocation alors qu'il n'est quasiment jamais aligné joue plutôt que vous, je préfère Job, Tum, Meyong Ze et autres dont on connaît les performances en club plutôt que vous.
Entendons nous VINCENT PERICARD, si vous nous démontrez que vous avez le niveau de la nat, nous serons tous derrière vous, mais prouvez votre valeur, et ensuite seulement vous pourrez espérer une sélection avec les lions, quant à une place de titulaire, il faudra encore beaucoup de boulot à mon humble avis.
Cela dit, bon courage et merci de l'intérêt que vous portez aux lions indomptables.

