@ Rondo
Écoute, la jalousie est un mauvais défaut. Tout le monde ici sait que tu es bornagain et que tu aspirais à être le meilleur élève de pasto Yoshua ; celui qui voyait la megastar soulever le trophée de champion du monde en 2014!
Écoute, la jalousie est un mauvais défaut. Tout le monde ici sait que tu es bornagain et que tu aspirais à être le meilleur élève de pasto Yoshua ; celui qui voyait la megastar soulever le trophée de champion du monde en 2014!

