Anoumah
je vais de dire que le mal est partout! Sur le Toli, il y a des gens comme @Yvan qui ne jurent que par les petites croix..(rose, rouge, noire)..
Eva
continue les prieres s'il te plait!
Mvog-bi
Tara tu es baptise? tu as un "cedia"??....j'ai perdu le mien; j'allais a l'Eglise de Mvog-bi (fara M'viena) ensuite a l'Eglise de Mvolye..
je vais de dire que le mal est partout! Sur le Toli, il y a des gens comme @Yvan qui ne jurent que par les petites croix..(rose, rouge, noire)..
Eva
continue les prieres s'il te plait!
Mvog-bi
Tara tu es baptise? tu as un "cedia"??....j'ai perdu le mien; j'allais a l'Eglise de Mvog-bi (fara M'viena) ensuite a l'Eglise de Mvolye..

