""Il faut un sanguinaire a la tête du pays,celui qui va executer le moindre detourneur,le plus petit faussaire,le premier feyman et tous les autres malhonnêtes.Ce n'est qu'à ce prix la que les camerounais changeront de mentalité.Meme l 'épervier à tête chercheuse de Popol ne leur fait plus peur.Tous ceux qu'on a.arrêté depuis qui a même avoué ou remboursé? ""
Mvog Mbi
Ce que tu viens de dire et que j'ai collé ci-dessus est la preuve par 9 que le problème du Cameroun, c'est d'abord les camerounais. Et tu me donnes donc raison. J'avais toujours dit ici que nous (Cameroun) avons besoin d'un "khadafi" à Etoudi. Et Paul BIYA peut le devenir, doublé d'un sanguinaire, mais, s'il le devient, vous serez les premiers a crier à la dictature, aux non respect des droits de l'homme, à un État assassin, vous ferez appel à tous les organismes internationaux...vous les opposants (virtuels comme réels), on vous connait. La preuve, te voilà qui traite l'Opération Épervier de têtes chercheuses, ça dit tout. Si cette opération d'assainissement des finances publiques était comme tu dis à têtes chercheuses, les Abah abah, Mendo Zé, Mebara etc...ne seraient pas à kondengui aujourd'hui. Mon frère, l'Opération Épervier fait son bonhomme de chemin. Aujourd'hui, les fonctionnaires ne s'amusent plus avec la fortune publique, tout le monde a peur de l'OE.
Mvog Mbi
Ce que tu viens de dire et que j'ai collé ci-dessus est la preuve par 9 que le problème du Cameroun, c'est d'abord les camerounais. Et tu me donnes donc raison. J'avais toujours dit ici que nous (Cameroun) avons besoin d'un "khadafi" à Etoudi. Et Paul BIYA peut le devenir, doublé d'un sanguinaire, mais, s'il le devient, vous serez les premiers a crier à la dictature, aux non respect des droits de l'homme, à un État assassin, vous ferez appel à tous les organismes internationaux...vous les opposants (virtuels comme réels), on vous connait. La preuve, te voilà qui traite l'Opération Épervier de têtes chercheuses, ça dit tout. Si cette opération d'assainissement des finances publiques était comme tu dis à têtes chercheuses, les Abah abah, Mendo Zé, Mebara etc...ne seraient pas à kondengui aujourd'hui. Mon frère, l'Opération Épervier fait son bonhomme de chemin. Aujourd'hui, les fonctionnaires ne s'amusent plus avec la fortune publique, tout le monde a peur de l'OE.

