@matt
Il croit kke les ILICS c la poubelle. Maintenant k'il n'a aucune chance de porter du bleu-blanc-rouge il croit pouvoir apporter qq chose en ce moment. MINALMI !!!! Zerooooooooo! Il y a Ndieffi, Meyong Ze et les locaux. Il n'arrive meme pas a dire k'il se nomme Essele...pire il ne repond meme pas a la question de savoir combien de buts a t'il marque... Surement camfoot l'a racontrer devant des bouteilles de "nguini"...Quelqu'un disait souvent : VOUS DIT QUE VOUS JOUE, VOUS JOUE.... VOUS JOUE MEME QUOI?
PEACE !!
Il croit kke les ILICS c la poubelle. Maintenant k'il n'a aucune chance de porter du bleu-blanc-rouge il croit pouvoir apporter qq chose en ce moment. MINALMI !!!! Zerooooooooo! Il y a Ndieffi, Meyong Ze et les locaux. Il n'arrive meme pas a dire k'il se nomme Essele...pire il ne repond meme pas a la question de savoir combien de buts a t'il marque... Surement camfoot l'a racontrer devant des bouteilles de "nguini"...Quelqu'un disait souvent : VOUS DIT QUE VOUS JOUE, VOUS JOUE.... VOUS JOUE MEME QUOI?
PEACE !!

