@tous
A se demander si le toli est devenu un lieu de recrutement pour les eglises eveillées,1,2,3,4,5 prieres ça va,mais innonder le toli avec ttes ces choses qui n'ont ni tete ni queue devient insupportable,le webmaster est-il toujours là ?
A se demander si le toli est devenu un lieu de recrutement pour les eglises eveillées,1,2,3,4,5 prieres ça va,mais innonder le toli avec ttes ces choses qui n'ont ni tete ni queue devient insupportable,le webmaster est-il toujours là ?

