@Eva
Laisse le Seigneur en paix dans tes posts ici. Lui meme nous a donne l'intelligence et le l'esprit de discernment dans tout ce que nous faisons. Pourquoi donc le prononcer sur tes posts a ce niveau?Ne dit-il pas que tu ne prononcera son nom en vain?C'est meme quoi avec toi. Voila pourquoi je ne viens plus sous le manguier regulierement.
Laisse le Seigneur en paix dans tes posts ici. Lui meme nous a donne l'intelligence et le l'esprit de discernment dans tout ce que nous faisons. Pourquoi donc le prononcer sur tes posts a ce niveau?Ne dit-il pas que tu ne prononcera son nom en vain?C'est meme quoi avec toi. Voila pourquoi je ne viens plus sous le manguier regulierement.

