A dire que TEVEZ n'a pas été pris pour le mondial 2014...
quel gâchis.
Vus la méforme d'AGUERO et d'HUIGAIN (retours de blessure pour les 2), TEVEZ aurait pu être bien utile sur le front de l'attaque.
Vraiment, les problèmes de riches...
quel gâchis.
Vus la méforme d'AGUERO et d'HUIGAIN (retours de blessure pour les 2), TEVEZ aurait pu être bien utile sur le front de l'attaque.
Vraiment, les problèmes de riches...

