PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 26 juin 2005 à 21h47
@ Legars Kinshasa
Dis a tes gars de cesser de gaspiller leur salive en revant d'un match contre les Lions. Nos grandes ambitions nous imposent des adversaire de meilleur calibre et surtout qui rapportent gros. Que veulent - ils qu'on vienne chercher a Kin ? Leur affaire qu'ils appelent Franc Zairois et qui se change a 5000 pour 5FCFA ? S'ils pouvaient transformer leur monaie en dollars, nous serions preneur. Ont - ils pense aux commissions des Mayebi, Atangana Mballa, Iya et consort ? Que veulent - ils que ces gars do avec les Francs Congolais ? Stp conseille leur de ne pas trop rever. S'ils veulent on peut toujours parler des Lions espoir, meme la encore.
Conseil d'ami.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist