Eva a écrit le 18 mars 2015 à 6h16 Une priére simple et complète: SEIGNEUR JESUS, tu es ou? Pardonne nous pour nos defauts. Tu sais ce qu il nous faut. JE T AIME. AMEN. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...