Le Cameroun est devenu un petit machin. Comment la FIFA peut-elle convoquer un gouvernement ? On ne peut voir cela que dans des républiques bananières. BLATTER là , c'est même qui pour que lorsqu'il donne de la voix, on courbe l'échine ? S'il veut voir TOMBI, il n'a qu'à se rendre au Cameroun.

