@mbeleg
tu es né en 1962 mais tes parents sont morts pendant la guerre d indépendance woah! !!!!!! l indépendance a eu lieu en 1960.
Tu as fait le baccalauréat en 1990 avec le fils de ton ennemi biya selon toi
Tu avais d après tes propres déclarations 28ans un véritable record d intelligence.
Que dire de la logique des têtes de veaux coe rondo et Anelka, je m excuse auprès des veaux pour cette ignoble comparaison.
Ok t es en mission de reconnaissance, qui est devenue la mort de biya.
Tu as déclaré mission accomplie et as assuré les funestes cancres qui t acclament que tu avais un plan d évacuation.
Plus paranoiaque vermine que toi ça n existe pas.
aux pauvres babimbi qui comme toi, se lèvent tous les jours avec l illusion de l indépendance c était nous, j ai une recommandation:
Quittez cette illusion, le maquis oui et surtout s en sortir PAUVRES.
Un coup d œil ds les villages babimbi, "nos villages " les villages des ti me ni ti me coe disait Axel mouna.
Et ta mathématique de la maternelle alors! !!!!
BRAVO elle sortira babimbi et cie de l l'ornière de la misère en attendant que Bell commence à présider le foot, ssi cela se réalisera.
Um NYOBE n était pas babimbi mais yetna leba l était.
tu es né en 1962 mais tes parents sont morts pendant la guerre d indépendance woah! !!!!!! l indépendance a eu lieu en 1960.
Tu as fait le baccalauréat en 1990 avec le fils de ton ennemi biya selon toi
Tu avais d après tes propres déclarations 28ans un véritable record d intelligence.
Que dire de la logique des têtes de veaux coe rondo et Anelka, je m excuse auprès des veaux pour cette ignoble comparaison.
Ok t es en mission de reconnaissance, qui est devenue la mort de biya.
Tu as déclaré mission accomplie et as assuré les funestes cancres qui t acclament que tu avais un plan d évacuation.
Plus paranoiaque vermine que toi ça n existe pas.
aux pauvres babimbi qui comme toi, se lèvent tous les jours avec l illusion de l indépendance c était nous, j ai une recommandation:
Quittez cette illusion, le maquis oui et surtout s en sortir PAUVRES.
Un coup d œil ds les villages babimbi, "nos villages " les villages des ti me ni ti me coe disait Axel mouna.
Et ta mathématique de la maternelle alors! !!!!
BRAVO elle sortira babimbi et cie de l l'ornière de la misère en attendant que Bell commence à présider le foot, ssi cela se réalisera.
Um NYOBE n était pas babimbi mais yetna leba l était.

