Toli,
Qui a regarde le combat de Flyod "Pretty Boy" Mayweather hier ?
Je suis surpris que personne n'ait encore evoque l'evenement de l'annee en boxe, le combat de l'annee dans le monde du noble art. Meme nous ici a cote de Mbaressoumtou, Manengole, Ebone et consort on a sotch le topo sur le net. Et vous tous les mbout soit-disant mbenguiste c'est comme si c'est a moi de vous le dire. Vous me decevez un peu.
Donc hier c'etait le fameux "rumble in the jungle" entre Arturo "Thunder" Gatti et Flyod "Pretty Boy" Mayweather, le fils de l'autre. Ca faisait un bail que je n'avais pas vu une seance d'art aussi esthetique que la demo de Pretty Boy hier face a la supposee tornade Gatti. Je connaissais deja tres bien Pretty Boy, il commencait quand j'etais encore de l'autre de l'ocean. Par contre j'avais seulement entendu parler de Gatti, un peu trop de tapage et du coup je savais que c'etait encore une affaire que les medias blancs fabriquent au states. Par experience je savais que les blancs amerloques fabriquent parfois des champions de boxe sur papier et a leur image, sport normalement domine par les blacks. J'avais donc des doutes sur le talent reel et la "solidite de la machoire" de Gatti, italien d'origine en plus. Mes soupcons sont devenus realite des le 1er round. What a beating man !
Le coach de Gatti a jette l'eponge a la fin du 6e round tellement la correction etait severe. Quand je dis correction, ne pensez pas aux tcham dans lequel mes amis latinos americains excellent et qu'ils appelent grossierement boxe, le jeu du 1er qui tombe. Non, c'etait plutot de l'art hier avex "Pretty Boy". Flyod "Pretty Boy" Mayweather est un phenomene comme il n'y en a pas eu depuis les Meldrick Taylor ou Pernel Withaker des annees 80 ou Sugar Ray Leonard plutot. Le genre de talent qu'on voit une fois tous les 25 ans, raison pour laquelle je suis surpris que ce soit moi du fin fond de mon Ndoungue qui vous sorte le divers. Pretty Boy nous a servi hier une combinaison de vitesse d'eclair, de puissance, precision et surtout de style alechant. Je ne saurais decrire le phenomene tellement le vocabulaire le plus expressif ne traduirait la vurtuosite de ce genie. Je vous know tous amateurs de foot, mais make yourself a favor, too nice to be missed.
Je vous recommande fortement de tout faire pour regarder ce combat, il repassera probablement dans les jours qui suivent, verifiez vos cannaux.
Bon dimanche
King Malaxe
Qui a regarde le combat de Flyod "Pretty Boy" Mayweather hier ?
Je suis surpris que personne n'ait encore evoque l'evenement de l'annee en boxe, le combat de l'annee dans le monde du noble art. Meme nous ici a cote de Mbaressoumtou, Manengole, Ebone et consort on a sotch le topo sur le net. Et vous tous les mbout soit-disant mbenguiste c'est comme si c'est a moi de vous le dire. Vous me decevez un peu.
Donc hier c'etait le fameux "rumble in the jungle" entre Arturo "Thunder" Gatti et Flyod "Pretty Boy" Mayweather, le fils de l'autre. Ca faisait un bail que je n'avais pas vu une seance d'art aussi esthetique que la demo de Pretty Boy hier face a la supposee tornade Gatti. Je connaissais deja tres bien Pretty Boy, il commencait quand j'etais encore de l'autre de l'ocean. Par contre j'avais seulement entendu parler de Gatti, un peu trop de tapage et du coup je savais que c'etait encore une affaire que les medias blancs fabriquent au states. Par experience je savais que les blancs amerloques fabriquent parfois des champions de boxe sur papier et a leur image, sport normalement domine par les blacks. J'avais donc des doutes sur le talent reel et la "solidite de la machoire" de Gatti, italien d'origine en plus. Mes soupcons sont devenus realite des le 1er round. What a beating man !
Le coach de Gatti a jette l'eponge a la fin du 6e round tellement la correction etait severe. Quand je dis correction, ne pensez pas aux tcham dans lequel mes amis latinos americains excellent et qu'ils appelent grossierement boxe, le jeu du 1er qui tombe. Non, c'etait plutot de l'art hier avex "Pretty Boy". Flyod "Pretty Boy" Mayweather est un phenomene comme il n'y en a pas eu depuis les Meldrick Taylor ou Pernel Withaker des annees 80 ou Sugar Ray Leonard plutot. Le genre de talent qu'on voit une fois tous les 25 ans, raison pour laquelle je suis surpris que ce soit moi du fin fond de mon Ndoungue qui vous sorte le divers. Pretty Boy nous a servi hier une combinaison de vitesse d'eclair, de puissance, precision et surtout de style alechant. Je ne saurais decrire le phenomene tellement le vocabulaire le plus expressif ne traduirait la vurtuosite de ce genie. Je vous know tous amateurs de foot, mais make yourself a favor, too nice to be missed.
Je vous recommande fortement de tout faire pour regarder ce combat, il repassera probablement dans les jours qui suivent, verifiez vos cannaux.
Bon dimanche
King Malaxe

