Nous voulons un CAMEROUN emergent, voir developpé avec des DIRIGEANTS ACTIFS et RESPONSABLES, mais aussi une population active. Un CAMEROUN ou chaque CITOYEN apporte sa part a la constrruction de l edifice nationale ausi minime soit elle. Certains s etonnent qu il n y ait pas un ministère pour la diaspora et je demanderais pourquoi faire, quand nos dirigeants pensent qu ils vont nous piétiner et faire la passe a leurs enfants pourqu ils viennent nous piétiner a leur tour; DOMMAGE POUR EUX.

