CONSEILLER, merci pour tes conseils sur l AVC. Vois-tu, LES CAMEROUNAIS devraient jeter ce qui est mauvais et gardé et developper ce qui est bon. Nous ne devons pas rejeter absolument ce que nous avons acquis durant ces années de galére: La population s implique dans les projets de developpement comme la construction des écoles et l amenagement. En ce moment, regarde le soutien a l armée , avec gaieté en plus. Oui, nous voulons les dirigeants responsables pas forcement d un ETAT providence

