JOHN BARRICK (France) le 16/03/2015 Ã 17:28
non je n'en reviens pas que Guylo soit parti! on m'ad it qu'il etait tres souffrant! je crois qu'il venait de se marier
Oh vraiment!
non je n'en reviens pas que Guylo soit parti! on m'ad it qu'il etait tres souffrant! je crois qu'il venait de se marier
Oh vraiment!

