A EVA
Tu as constate; que je ne parle pas du foot.
Le probleme c est que le foot est juste un indicateur de la lamentable gestion de notre pays. Qu est qui marche dans notre bien.
La sante, le cholera du encore au Cameroun, l education; c est le chef d etat qui donne les resultas des grands concours. au diable le jury. la politique nul.
La FIFA ne gere pas les federation.
Ce sont les pays eux meme qui organise son sport et son fooball
le roi feneant a echoue sur tout voila
Tu as constate; que je ne parle pas du foot.
Le probleme c est que le foot est juste un indicateur de la lamentable gestion de notre pays. Qu est qui marche dans notre bien.
La sante, le cholera du encore au Cameroun, l education; c est le chef d etat qui donne les resultas des grands concours. au diable le jury. la politique nul.
La FIFA ne gere pas les federation.
Ce sont les pays eux meme qui organise son sport et son fooball
le roi feneant a echoue sur tout voila

