@ JOHN BARRICK
Que "Mon ami a moi" repose en paix!!! Cette chanson de feu Guy LOBE nous a mis le pied a l'etrier des concerts scolaires au Lycee Joss avec les Georges MINYEM, MOUSSIO et la dream team du Lycee de New-Bell avec Jeannot et Aldolphe Tiki KOUM, Achille Mbappe KOUM, Edgar YONKEU... Ses ouevres resteront gravees dans nos memoires... Adieu l'artiste!!!
Que "Mon ami a moi" repose en paix!!! Cette chanson de feu Guy LOBE nous a mis le pied a l'etrier des concerts scolaires au Lycee Joss avec les Georges MINYEM, MOUSSIO et la dream team du Lycee de New-Bell avec Jeannot et Aldolphe Tiki KOUM, Achille Mbappe KOUM, Edgar YONKEU... Ses ouevres resteront gravees dans nos memoires... Adieu l'artiste!!!

