PETIT ALPHA a écrit le 26 juin 2005 à 19h32 @ Valère Il est comment ton URL là ? il ne s'ouvre pas wèèèèè !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...