A MOTOBINAN
C est encore quelle connerie.
Le gouvernement prepare une rispose contre l article du MONDE; qui di que le ROI oisif est malade.
Pourquoi la riposte; dite seulement au roi feneant de sortir faire un petit footing matinal dans le jardin de son hotel; et voila la preuve que le president a encore ses capaicites physiques et en bonne sante.
C est simple.
la riposte va expliquer quoi, va montrer quoi; on ne decrit pas la sante dans un texte; on montre la sante. bande de C.O.N.S
On a demande a un proche de BONGO; comment se porte le president; il a repondu ; tres bien; et nous avons meme fait le footing ce matin. quelques heures apres; on a annonce la mort de BONGO.
C est peut etre le footing qui l avait tue.
Bande de men.teurs. Le president est mort; du moins c est le souhait du peuple. s il est vivant; qu il se montre au moins au restau de l hotel; il a tellement peur du CODE; qu il n est visible nul part; c est ca ou bien.
Le Chef doit etre present et visible a tout moment par son peuple.
Soit par de briefing, des visites des regions du pays; visites des grands chantiers; visite a l armee.
Au lieu de s enfermer a Nvogmeka; et en Suisse; et gerer le pays par procuration.
Fouter nous la paix, ca vous a depase. apres 33 ans; pas de solution; combien d annee il faut a un president pour resoudre le probleme du chomage des jeunes; un demi siecle; ou un siecle.
Mr le President ca va, degager.
Le Cameroun n est pas la plantation de Manioc de votre M.A.M.A.N
33 ans de despotisme et de dictature; c est suffissant.
BUNCOL
Je n ai aucune haine contre les beti en tant que groupe, je fais la difference entre le peuple beti; good people; et les connards tribalistes avec qui le roi vacancier a Braque la republique. et l a transforme en Republique FANGBETI.
C est encore quelle connerie.
Le gouvernement prepare une rispose contre l article du MONDE; qui di que le ROI oisif est malade.
Pourquoi la riposte; dite seulement au roi feneant de sortir faire un petit footing matinal dans le jardin de son hotel; et voila la preuve que le president a encore ses capaicites physiques et en bonne sante.
C est simple.
la riposte va expliquer quoi, va montrer quoi; on ne decrit pas la sante dans un texte; on montre la sante. bande de C.O.N.S
On a demande a un proche de BONGO; comment se porte le president; il a repondu ; tres bien; et nous avons meme fait le footing ce matin. quelques heures apres; on a annonce la mort de BONGO.
C est peut etre le footing qui l avait tue.
Bande de men.teurs. Le president est mort; du moins c est le souhait du peuple. s il est vivant; qu il se montre au moins au restau de l hotel; il a tellement peur du CODE; qu il n est visible nul part; c est ca ou bien.
Le Chef doit etre present et visible a tout moment par son peuple.
Soit par de briefing, des visites des regions du pays; visites des grands chantiers; visite a l armee.
Au lieu de s enfermer a Nvogmeka; et en Suisse; et gerer le pays par procuration.
Fouter nous la paix, ca vous a depase. apres 33 ans; pas de solution; combien d annee il faut a un president pour resoudre le probleme du chomage des jeunes; un demi siecle; ou un siecle.
Mr le President ca va, degager.
Le Cameroun n est pas la plantation de Manioc de votre M.A.M.A.N
33 ans de despotisme et de dictature; c est suffissant.
BUNCOL
Je n ai aucune haine contre les beti en tant que groupe, je fais la difference entre le peuple beti; good people; et les connards tribalistes avec qui le roi vacancier a Braque la republique. et l a transforme en Republique FANGBETI.

