Eva a écrit le 16 mars 2015 à 10h40 TOGUY, quelle est la différence entre un BETI qui defend le pouvoir BETI et un NON BETI qui combat le pouvoir BETI? Lequel des 2 a l esprit plus ouvert? Quelle est la difference entre les laakamistes et les rdpcistes? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...