«...Il n y a de bonheur pour l homme qu a manger et a boire et a faire jouïr son Ame du bien ètre, au milieu de son travail; mais j ai vu que cela aussi vient de la main de DIEU.....qui en effet peut manger et boire si ce n est moi?.... Car il (DIEU) donne a l homme qui lui est agréable la sagesse, la science et la joie, mais il donne au pécheur et d amasser afin de donner a celui qui est agréable a DIEU. C est encore la une vanité et la poursuite du vent. »

