@ TOUS
Toujours sur STV2 ( cameroun) ce dimanche midi 26/06/2005....A la question du journaliste qu'il parait que sa belle fille et lui ne se parlent plus que par avocats interposés ( Afrique-football dixit ...BABA WAME)
AMOUGOU FOE... le papa du feu MARCO repond : " je n'ai aucun problème avec ma belle fille MARIE LOUISE, j'ai été interné à l'hopital général ses jours-çi, et elle est passée me voir deux fois. A la sortie de l'hopital, elle est également venue à la maison. Nous n'avons aucun problème. Comme je l'ai lu dans Afrique-football, les comptes bancaires de mon feu fils ne sont point scéllés, je ne sais pas d'où Mr BABA WAME qui l'a ecrit tient cette fausse information, au lieu de venir s'informer à la source"
Maintenant nous allons croire qui??? si ce que le papa dit est vrai alors, Mr WAME ...okalga !
Toujours sur STV2 ( cameroun) ce dimanche midi 26/06/2005....A la question du journaliste qu'il parait que sa belle fille et lui ne se parlent plus que par avocats interposés ( Afrique-football dixit ...BABA WAME)
AMOUGOU FOE... le papa du feu MARCO repond : " je n'ai aucun problème avec ma belle fille MARIE LOUISE, j'ai été interné à l'hopital général ses jours-çi, et elle est passée me voir deux fois. A la sortie de l'hopital, elle est également venue à la maison. Nous n'avons aucun problème. Comme je l'ai lu dans Afrique-football, les comptes bancaires de mon feu fils ne sont point scéllés, je ne sais pas d'où Mr BABA WAME qui l'a ecrit tient cette fausse information, au lieu de venir s'informer à la source"
Maintenant nous allons croire qui??? si ce que le papa dit est vrai alors, Mr WAME ...okalga !

