Eva a écrit le 15 mars 2015 à 10h58 Je demande que hein, la FIFA est seulement bete de recommander une liste de 23 joueurs ou comment? On sort une liste de 20 joueurs pourquoi? pour avoir moins de primes de participation a payer? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...