MOTOBINAM, ce qui était arrivé a TATUÉNÉ dans "WABO DEFFO" , si cela arrivait aux Camerounais, chacun a son tour, penses tu qu il faudrait attendre des generations pour voir les Camerounais changer de mentalité? Ce que nos dirigeants faisaient avant et ca passait incongnito, s il commence a s afficher negativement tous les jours dans/sur les reseaux sociaux, ne prendraient ils pas de bonnes resolutions? N yaurait il pas changement de mentalité? Dites moi que c est trop beau pour devenir vrai

