A MAGNAN
Les B.A.T.A.R.DS comme YVAN , ont de particulier qu ils haient leurs peres et leur propre tribu. C est un signe Quand un bassa hait les bassa.
La Maman de HITLER etait Juive, regarde comme il a extermine les ses freres juifs.
c est un lavage de cerveau, ou tu apprends a te haire et haire les siens.
A MARTINO
Je n ai aucune haine pour les betis, je fais bien la diference entre les Fang comme NVOG MBI, OWONA NGUINI, les pauvres laisses pour compte, betis, qui croupissent dans la misere aux Camerounm et les conards Profiteur du regime comme Toi les MOTONINAN , TOGUY.
YVAN est juste un retarde mental que la republique FANG BETI a entraine.
LONDONIEN
Pour Biya the clock is ticking, its just a matter of time.
Ce qui se passe au cameroun ces jours ce sont les signes du roi faible et mourant. le pouvoir est deja dans la rue.
Les decisions et les contre decisions se multiplient.
je vous avais di que le roi est tres malade et mourant. ce fils de satan, ne vas pas finir l annee.
le roi a une prostatis qu il traine et soigne en Suisse, faute d hopital approprie pour traiter un presdient depuis 33 ans.
C est le CODE qui a fait aggrave la maladie du Roi oisif. Depuis son attaque du roi feneant a l hotel le MEURICE en France, le vieux n a plus pu se rendre en SUISSE pasiblment.
Ca chute de maladie, correspond aussi a son plus long sejour au cameroun sans aller en Europe pour une COURTE LONGUE VISITE PRIVE.
A 85 ans c est l age de la mort, time don quest.
les MEBE et BELINGA, MOTAZE et consorts, c est le moment de commencer a sortir du pays.
LONDONIEN pour moi ne t inquiete pas, I have an evacuation plan. trust me man.
As soon as that mothersucker go, we are gonna smoke all his guys.
BUNCOL
je reviens bientot un peu plus tot que prevu
mission accomplie
AMEN.
Les B.A.T.A.R.DS comme YVAN , ont de particulier qu ils haient leurs peres et leur propre tribu. C est un signe Quand un bassa hait les bassa.
La Maman de HITLER etait Juive, regarde comme il a extermine les ses freres juifs.
c est un lavage de cerveau, ou tu apprends a te haire et haire les siens.
A MARTINO
Je n ai aucune haine pour les betis, je fais bien la diference entre les Fang comme NVOG MBI, OWONA NGUINI, les pauvres laisses pour compte, betis, qui croupissent dans la misere aux Camerounm et les conards Profiteur du regime comme Toi les MOTONINAN , TOGUY.
YVAN est juste un retarde mental que la republique FANG BETI a entraine.
LONDONIEN
Pour Biya the clock is ticking, its just a matter of time.
Ce qui se passe au cameroun ces jours ce sont les signes du roi faible et mourant. le pouvoir est deja dans la rue.
Les decisions et les contre decisions se multiplient.
je vous avais di que le roi est tres malade et mourant. ce fils de satan, ne vas pas finir l annee.
le roi a une prostatis qu il traine et soigne en Suisse, faute d hopital approprie pour traiter un presdient depuis 33 ans.
C est le CODE qui a fait aggrave la maladie du Roi oisif. Depuis son attaque du roi feneant a l hotel le MEURICE en France, le vieux n a plus pu se rendre en SUISSE pasiblment.
Ca chute de maladie, correspond aussi a son plus long sejour au cameroun sans aller en Europe pour une COURTE LONGUE VISITE PRIVE.
A 85 ans c est l age de la mort, time don quest.
les MEBE et BELINGA, MOTAZE et consorts, c est le moment de commencer a sortir du pays.
LONDONIEN pour moi ne t inquiete pas, I have an evacuation plan. trust me man.
As soon as that mothersucker go, we are gonna smoke all his guys.
BUNCOL
je reviens bientot un peu plus tot que prevu
mission accomplie
AMEN.

