@Yvan,
hum facon tu es lancé là , je ne donne pas cher de ta peau si par hasard @Man Lon passe par ici !
Pour ce qui est des Basaa-Babimbi que tu pourfends, je te prie de leur présenter tes excuses pour ces paroles indignes d'un monsieur comme toi.
Je crains que tu n'aies perdu le peu de crédit que tu avais encore à mes yeux et me mets à croire que tu es vraiment ce que d'aucuns décrivent ici et que par respect pour le @Webmaster de ce forum je ne dirai pas.
hum facon tu es lancé là , je ne donne pas cher de ta peau si par hasard @Man Lon passe par ici !
Pour ce qui est des Basaa-Babimbi que tu pourfends, je te prie de leur présenter tes excuses pour ces paroles indignes d'un monsieur comme toi.
Je crains que tu n'aies perdu le peu de crédit que tu avais encore à mes yeux et me mets à croire que tu es vraiment ce que d'aucuns décrivent ici et que par respect pour le @Webmaster de ce forum je ne dirai pas.

