PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan Magnan a écrit le 13 mars 2015 à 21h12
@Yvan,
hum facon tu es lancé là, je ne donne pas cher de ta peau si par hasard @Man Lon passe par ici !
Pour ce qui est des Basaa-Babimbi que tu pourfends, je te prie de leur présenter tes excuses pour ces paroles indignes d'un monsieur comme toi.
Je crains que tu n'aies perdu le peu de crédit que tu avais encore à mes yeux et me mets à croire que tu es vraiment ce que d'aucuns décrivent ici et que par respect pour le @Webmaster de ce forum je ne dirai pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist