@Londonien
Esperons fortement que cette fois-ci,la fumée noire apparaitra.
Au point ou le Cameroun en est,rien de pire ne pourrait plus arriver a ce pauvre pays.
Esperons fortement que cette fois-ci,la fumée noire apparaitra.
Au point ou le Cameroun en est,rien de pire ne pourrait plus arriver a ce pauvre pays.

