PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 13 mars 2015 à 21h05
@Juste de passage
C'est toi qui croit que "ton "Cameroun avance avec une piste de 20 kms pompeusement dénommée "autoroute "alors que ce ne sera qu'un simple boulevard.
Meme des pays hier hier comme la Guinee équatoriale a deja des autoroutes a 6 voies reliant les principales villes.On se contente dans ton Cameroun qui avance de créer des pistes auxquelles on affuble des noms pompeux,alors que les conditions d'une vie à peu près normale ne sont meme pas en voie d'être reunies.
Je suis désolé,malgré tes autoroutes dans les cartons,pour moi le Cameroun recule pour ne meme pas dire qu'il est dans le coma.

@Eva
C'est comment Mama,gabon telecom a coupé la.connection pour factures impayées au quartier Lalala ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist