@conseiller
bell a organise son anniversaire
@LEON NDOGKOTY
moi yvan je prefere sans etat d'ame ,attacher les lacets d'un lepreux et non ceux d'un illettre.
suis-je un imbecile ou un double imbecile?
bell a organise son anniversaire
@LEON NDOGKOTY
moi yvan je prefere sans etat d'ame ,attacher les lacets d'un lepreux et non ceux d'un illettre.
suis-je un imbecile ou un double imbecile?

