JOHN BARRICK,
de temps en temps,j'aime bien vous titiller un peu . Mais SALOMON m'est témoin que je suis un petit frère -que dis-je,un fils meme- assez respectueux quand meme. C'est de la taquinerie simple,et encore...j'y suis allez mollo là .
allez a+
PETIT ALPHA,
le manque était expres.
alors,c'est dans france foot que j'ai lu le truc. JEROME ALONZO déclare que lors d'un derby contre LYON (il jouait a st-étienne) les supporters des 2 equipes s'étaient préparées pour un concours de banderoles et quand elles déballent celle de st-étienne "disait" DECIDEMENT ON N'EST PAS NE SOUS LA MEME ETOILE
en réponse de koi celle des lyonnais a affiché
PENDANT QUE NOS PARENTS INVENTAIENT LE CINEMA,LES VOTRES CREVAIENT DANS LES MINES.
jerome alonzo dit avoir été outré par cette banderole lyonnaise qui
est pour lui du "racisme social" et je partage tout à fait son avis. J'ai juste voulu faire partager au lyonnais que tu es cette anecdote...
de temps en temps,j'aime bien vous titiller un peu . Mais SALOMON m'est témoin que je suis un petit frère -que dis-je,un fils meme- assez respectueux quand meme. C'est de la taquinerie simple,et encore...j'y suis allez mollo là .
allez a+
PETIT ALPHA,
le manque était expres.
alors,c'est dans france foot que j'ai lu le truc. JEROME ALONZO déclare que lors d'un derby contre LYON (il jouait a st-étienne) les supporters des 2 equipes s'étaient préparées pour un concours de banderoles et quand elles déballent celle de st-étienne "disait" DECIDEMENT ON N'EST PAS NE SOUS LA MEME ETOILE
en réponse de koi celle des lyonnais a affiché
PENDANT QUE NOS PARENTS INVENTAIENT LE CINEMA,LES VOTRES CREVAIENT DANS LES MINES.
jerome alonzo dit avoir été outré par cette banderole lyonnaise qui
est pour lui du "racisme social" et je partage tout à fait son avis. J'ai juste voulu faire partager au lyonnais que tu es cette anecdote...

