PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty aloga mapan ni mapan a écrit le 13 mars 2015 à 17h36
@conseiller

c'est avec des" leaders" comme toi que le peuple bassa s'est retrouve yindi nso'o,les mains vides.

qu'est ce que les bassa ont recolte de la lutte d'inpendance?

SI VOUS NE POUVEZ MEME PAS ACCEPTER QUE BELL DIRIGE LA MARIE DE MGAMBE,POURQUOI VOULEZ QU'IL DIRIGE LE FECAFOOT?

POURQUOI?

parce que la barbarie installee dans "nos genes" ne sait meme plus faire la difference entre ce qui est important et essentiel.

au moins organiser les anniversaires de biya ,il sait s'y employer.

ki ndje bidjo'ong!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le mbombog otto bitjocka,de la 1st investment bank ,ca te dit quelque chose?
la bravoure de bell,c'est quoi? organiser les anniversaires de biya?

supermilk des bisseck,ca te dit quelque chose?

si je suis bassa aujourd'hui,pourquoi tu ne deviens plus toupouri?

au moins le toupouri sait qu'il est toupouri mais le bassa alors et en particulier le con que tu es, LE BASSA(BABIMBI) CROIT ETRE LE MONDE SANS SAVOIR QU'IL N'EST RIEN.
OUI LE BASSA N'EST RIEN ET RISQUE DE CONTINUER D'ETRE RIEN.
COMMENT EVITER DE CONTINUER D'ETRE RIEN ?
VOILA LE DEBAT QUE J'ATTENDS DE TOI SI TU AS QUELQUES NEURONES

un simple petit regard te fera comprendre ,si tu le peux tout petit ignare que les individus comme toi ,trainent les babimbi et les bassa dans des faux combats sans un resultat viable.

le rire de ton "ambassadeur" c'etait contre toi-meme,petit zouave .

tu n'as rien compris et tu ne comprendras rien et tu continueras a entrainer les babimbi dans la perte.

dynamo,as babimbi,ajeba,makondo c'est ou aujourd'hui?

biya a mis michel fotso en prison, as tu entendu son pere miauler?
pas parce qu'il ne peut parce qu'il sait ce qu'il faut faire.

pourtant ce meme victor fotso, sans tes phd, avait pourtant ouvert son palais a biya a bandjoun.

ton combat avec biya te regarde,

TOI TU ES UNE ILLUSION ,LES ILLUSIONS DANS LESQUELLES VIVENTET CROUPISSENT LES BASSA: L'INDEPENDANCE C'EST NOUS.LE MONDE EST A NOUS.NOUS SOMMES LE MONDE.

PETIT CO.N le monde est tres complexe.

je ne suis pas ici pour te raconter ma vie ou mes combats.

LIRE TES ANERIES,TON INCAPACITE A ECRIRE LE SIMPLE FRANCAIS,ENCORE MOINS TON ANGLAIS DU PHD AMERICAIN,

PETIT CANCRE AFFABULATEUR VA TE CACHER .

TON MAUVAIS FRANCAIS CE N'EST PLUS PARCE QUE TU TE CACHES CONTRE BIYA?



CE N'EST PAS DE TOI QUE LE CAMEROUN A BESOIN.

@LEON NDOGKOTY

moi yvan je prefere sans etat d'ame ,attach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist