Je voulais que l'on remercie Finke après la CAN ce n'est malheureusement pas le cas donc on fera avec lui. Je ne connais pas le jeune Ndi sélectionné pour les matchs amicaux c'est une bonne chose qu'il ait été repéré surtout qu'on a un problème sur les joueurs offensifs.

