Toguy a écrit le 12 mars 2015 à 23h22 X-man n est pas près de revenir dans sa forme passée . L élément admire encore la maison de retraite que son frère lui montait ces dernières années pendant qu il tournait à Mbeng ! Et tout ça à retraite moins le quart ! Mdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...