RONDO, comme toi, moi je dis ceci: que pensent aujourd hui les acteurs du transfert ETO,O /ZLATAN de 2009? Que pense MOURINHO en ce moment? Que pense DIEGO COSTA aprés son penalty de 2014 qui marque vraiment le debut du paroxisme des deboires de SEF? Qui se sent morveux qu il aille rapidement se moucher. JESUS disait, ne craignez pas celui qui tue seulement le corps; craignez plutot celui qui après avoir tué le corps est capable de jeter ton ame en enfer. A bon entendenr, TOGUY !!!!!

