Rondo@Andorres
je tai empeche de te plaindre? chacun donne son point de vue,come tu naimes pas ce que je dis je dois me taire? LIBERTE DEXPRESION ,je vais parler ALLEZ DIRE....
je tai empeche de te plaindre? chacun donne son point de vue,come tu naimes pas ce que je dis je dois me taire? LIBERTE DEXPRESION ,je vais parler ALLEZ DIRE....

