@Flambeau
Je savais que les Africains ont pris par au guerre mondiale. Mais beaucoup de details ne sont pas dis.
La narration au Cameroun presente les Africains comme des volontaires. Quand en fait beaucoup plus avaient ete force de se battre pour des gens qui les oppressaient deja.
L'Afrique me rend malade. Le plus grand probleme en Afrique aujourdhui sont les Africains.
L'europe et le Japon par example qui avaient ete detruit pendant les guerres mondiale on pu recuperrer rapidement. Mais nous toujours dans la misere.
Aujourdhui ce sont les Africains qui sont le plus responsable de ce sous developpement. Voila le Cameroun par example. Terrible!!!
Je savais que les Africains ont pris par au guerre mondiale. Mais beaucoup de details ne sont pas dis.
La narration au Cameroun presente les Africains comme des volontaires. Quand en fait beaucoup plus avaient ete force de se battre pour des gens qui les oppressaient deja.
L'Afrique me rend malade. Le plus grand probleme en Afrique aujourdhui sont les Africains.
L'europe et le Japon par example qui avaient ete detruit pendant les guerres mondiale on pu recuperrer rapidement. Mais nous toujours dans la misere.
Aujourdhui ce sont les Africains qui sont le plus responsable de ce sous developpement. Voila le Cameroun par example. Terrible!!!

