PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 12 mars 2015 à 17h50
Motobinam
N'embete pas les gens hein! laisse les gens se plaindre en paix...l'autre fois ton faineant de biya a vu les fotos de salles de classes au Nord (sur facebook) et a decide d'envoyer de l'argent pour la construction de salle de classes..tu pense que ns perdons le temps? pense encore mon ami..chaque fois que l'on crie il y a des resuktas..ton f.aineant lit l'internet tous les jours plus que toi!!
si tu as peur de parler, va a la plage de kribi pendant que tu es en vaccances! c vs les ennemis du pays qui colportez les fausses news alors que tout va mal!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist