Motobinam
N'embete pas les gens hein! laisse les gens se plaindre en paix...l'autre fois ton faineant de biya a vu les fotos de salles de classes au Nord (sur facebook) et a decide d'envoyer de l'argent pour la construction de salle de classes..tu pense que ns perdons le temps? pense encore mon ami..chaque fois que l'on crie il y a des resuktas..ton f.aineant lit l'internet tous les jours plus que toi!!
si tu as peur de parler, va a la plage de kribi pendant que tu es en vaccances! c vs les ennemis du pays qui colportez les fausses news alors que tout va mal!
N'embete pas les gens hein! laisse les gens se plaindre en paix...l'autre fois ton faineant de biya a vu les fotos de salles de classes au Nord (sur facebook) et a decide d'envoyer de l'argent pour la construction de salle de classes..tu pense que ns perdons le temps? pense encore mon ami..chaque fois que l'on crie il y a des resuktas..ton f.aineant lit l'internet tous les jours plus que toi!!
si tu as peur de parler, va a la plage de kribi pendant que tu es en vaccances! c vs les ennemis du pays qui colportez les fausses news alors que tout va mal!

