@Flambeau
Ton Unisport est vraiment dans la m.erde au point ou tu mousses pour un petit but,une courte victoire face à un promu.Face à mon Tkc revanchard,il faudrait revoir tes ambitions à la baisse.
Pour ta gouverne j'ai croisé notre nouveau directeur general Me Omgba Nsi,il m'a promis une equipe conquérante dans les 2 - 3 ans,le temps qu'on se débarrasse de la vieille garde représentée par le vieux Onambele Zibi.
Ton Unisport est vraiment dans la m.erde au point ou tu mousses pour un petit but,une courte victoire face à un promu.Face à mon Tkc revanchard,il faudrait revoir tes ambitions à la baisse.
Pour ta gouverne j'ai croisé notre nouveau directeur general Me Omgba Nsi,il m'a promis une equipe conquérante dans les 2 - 3 ans,le temps qu'on se débarrasse de la vieille garde représentée par le vieux Onambele Zibi.

